Ouvrir Une Boite Aux Lettres Sans Clés : Nos Astuces

Ouvrir une boite aux lettres sans clés : nos astuces

Elles sont nombreuses les personnes qui sont confrontées à cette difficulté tous les jours. Être dans l’attente d’une lettre importante et se retrouver dans l’incapacité d’ouvrir sa boite aux lettres est vraiment très agaçant. Quelques-uns peuvent facilement comprendre cet état de choses. Comme l’on a l’habitude de si bien le dire, pour chaque problème, il existe une solution bien définie. C’est aussi le cas d’une boite aux lettres bloquée qui n’a pas de clés. Plusieurs techniques peuvent être mises en évidence pour pallier à ce problème. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous présentons ici quelques astuces. 

Faites d’abord appel à un serrurier.

Lorsque vous avez une boite aux lettres qui ne s’ouvre pas, la première des choses à faire est d’appeler un serrurier. Vous devez solliciter les services de ce dernier si jamais vous n’avez aucune notion dans ce secteur. Nous faisons surtout mention des personnes qui ne peuvent pas faire de petits bricolages à la maison. En réalité, si vous avez l’habitude d’arranger des petits objets et accessoires défectueux à la maison, vous saurez quoi faire en cas de difficulté. 

Comme nous l’avons si bien dit, vous pouvez faire appel à un professionnel du domaine. Nous attirons encore votre attention à ce niveau en vous conseillant de choisir un serrurier compétent et non un amateur. Plusieurs personnes se font passer pour des serruriers et pourtant, elles ne maîtrisent absolument rien. Pour entrer en contact avec le meilleur serrurier, vous pouvez demander des conseils à vos propres ou tout simplement vous pouvez faire des recherches en ligne.

 Le serrurier compétent ne s’ignore pas et est populaire. Si vous voulez trouver votre serrurier en ligne, vous devez lire attentivement les informations présentes dans son site. Vous trouverez des avis sur son travail, ses tarifs, son identité… Bref, vous aurez à découvrir plusieurs choses. En appelant ce genre de serrurier, vous trouverez satisfaction.

Utilisez les outils adéquats et de bonnes qualités.

La deuxième chose que vous puissiez faire pour ouvrir votre boite à lettre sans clés est d’utiliser certains matériels. Lorsque vous avez ces outils, vous avez les fortes chances d’ouvrir facilement votre boite. Nous ne cesserons de vous rappeler que vous devez faire ce genre de travail si et seulement si vous êtes habitué à effectuer de tels de petits travaux à la maison. De manière concrète, si vous n’avez jamais eu faire cela, ne prenez pas sur vous cette responsabilité. 

A découvrir également : Astuces pour trouver une maison à rénover bord de la mer

Pour assurer votre sécurité, vous devez au moins savoir comment sont utilisés ces outils. Lorsque vous n’y connaissez rien du tout, vous pouvez facilement vous blesser ou vous faire mal. Cela ne sera pas avantageux pour vous. Vous pouvez également accidentellement détruire la serrure de votre boite à lettre. Si cette serrure est détruite, la situation s’aggravera. Donc faites très attention. 

Par ailleurs, pour ouvrir votre boite à lettre, vous devez utiliser un marteau et un couteau. Vous devez dans certaines circonstances, utiliser la force pour ouvrir rapidement votre boite. Certes, la force n’est pas toujours conseillée, mais étant une situation urgente, vous n’aurez pas de choix. Faites-le sans détruite complètement la serrure.

Utilisez une perceuse électrique de haute performance.   

La perceuse électrique est l’appareil utilisé par de nombreuses personnes. Pour que votre travail soit fait efficacement et sans contrainte, vous devez surtout utiliser une perceuse électrique de bonne qualité. Pour l’avoir, c’est très simple. Vous devez être regardant en tenant compte de certains paramètres lors de l’achat. Vous devez surtout vérifier sa performance ou sa puissance.

 Comme vous l’avez si bien lu, la perceuse électrique est un appareil et pour cela, vous devez l’utiliser avec précautions. Vous devez également être un passionné de petits travaux. Dans le cas contraire, vous aurez à assumer vos actes en cas d’incidence. Une fois que vous aurez acheté votre appareil, vous devez savoir bien l’utiliser. Il fonctionne avec le courant électrique. Avant de vous engager à utiliser une perceuse, rassurez-vous d’avoir une rallonge à la maison. 

En effet, c’est sur cette rallonge électrique que vous brancherez votre perceuse électrique. À ce niveau, vous pouvez également utiliser un marteau et un tournevis. Suivez les étapes dédiées à cet effet afin d’éviter d’endommager toute la serrure. Ayez déjà à l’esprit qu’en utilisant une perceuse électrique, une partie de la serrure de votre boite à lettre sera détruite. Si vous y prenez bien, vous réussirez à ouvrir votre boite comme un expert sans toutefois commettre d’énormes dégâts.

Sollicitez aussi l’aide de votre facteur.

Ne négligez pas le savoir-faire de votre facteur. Il est capable de vous aider à ouvrir votre boite aux lettres sans clés. Lorsque vous vous retrouvez agacé par de telles situations, vous comprenez qu’il est parfois très important d’être en bons termes avec son facteur. Si vous n’êtes pas courtois, il ne pourra pas vous aider en cas de besoin. Nous le disons parce que les facteurs ont généralement un mot de passe qui ouvre toutes les boîtes aux lettres qui n’ont pas de clés. 

Ces professionnels ne sont pas autorisés à faire ce genre de travail, mais vous pouvez lui présenter votre situation et il vous comprendra. Ces services vous éviteront de faire appel à un serrurier qui vous fera payer ses prestations. Vous devez surtout choisir le mot de passe adapté à votre boite aux lettres afin d’éviter d’autres complications. Le coût de ce service dépend de votre facteur. S’il le veut bien, il pourra vous rendre ce service gratuitement. 

Dans l’un ou dans l’autre cas, vous ne dépenserez pas grand-chose. Dès que l’affaire sera résolue, vous pourrez recevoir vos courriers en toute sécurité. Pour être certain que vous bénéficierez de l’aide de votre facteur, vous devez patienter et attendre son heure de passage pour lui présenter votre difficulté. Si vous êtes pressé, vous devez faire appel à un serrurier qui viendra immédiatement vers vous.

Crochetez la serrure de votre boite aux lettres.

Cette technique ressemble à celle utilisée pour cambrioler. C’est juste une façon pour nous de vous expliquer comme cela se passe. Cette technique est très utilisée par les serruriers. Prenez la peine de bien les observer lorsqu’ils viennent faire ce genre de travail à domicile. C’est une façon de faire très simple et efficace, mais qui demande de maîtriser un certain nombre de choses. 

Si vous n’avez aucune idée, vous ne pourrez pas l’appliquer. Pour avoir un bon résultat, vous devez utiliser des petits accessoires qui sont à votre portée. Il s’agit ici des petits objets tels que les trombones ou les pinces à cheveux. Ils sont très fins et peuvent facilement s’introduire dans la serrure de votre boite aux lettres.

Les étapes à suivre pour faire ce travail doivent être respectées soigneusement. Ces objets doivent être introduits avec délicatesse. Cela vous permettra d’éviter le pire en les coinçant plutôt dans votre serrure. C’est dans le strict respect de ces consignes que vous verrez votre boite aux lettres s’ouvrir de nouveau. 

Conclusion

  Il existe différentes possibilités qui peuvent être mises en œuvre pour ouvrir une boite aux lettres sans clés. Pour cela, vous pouvez utiliser un des conseils mis en votre disposition dans cet article. Cela peut se faire de façon simple et rapide. Si le travail doit être fait par vous-même, vous devez d’une part avoir le matériel nécessaire et d’autre part maîtriser certaines techniques efficaces.